CHANGEMENTS CHEZ BFT – DECOUVREZ LES NOUVEAUX MOTEURS DEIMOS !

Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Moteurs pour portails coulissants BFT DEIMOS

La marque BFT a introduit des changements dans la série des motorisations pour portail coulissant. Dans l’article vous allez trouver les informations sur quatre moteur portail modernise !

DEIMOS BT

BFT possédait dans son offre un opérateur DEIMOS BT 500. Le moteur a vingt-quatre volts était une solution idéale pour les portails résidentiels de 500 kg. Le fabricant a décidé de changer quelque chose et gâter les utilisateurs. BFT a introduit (en autre) deux automatismes pour portail coulissant :

  1. DEIMOS BT A400
  2. DEIMOS BT A600

Moteurs pour portails coulissants BFT DEIMOS et DEIMOS ULTRA
Les deux moteurs à 24V remplacent l’ancien automatisme. Grace à ça le choix des automatismes est plus variable. Le moteur DEIMOS A400 conçu pour les vantaux plus légers est aussi moins cher. Vous avez besoin d’un moteur plus puissant ? Vous pouvez choisir le A600 que sert à automatiser les portails jusqu’à 600kg.

Les deux moteurs possèdent une centrale de commande HAMAL qui est intégrée sous le capot. La centrale possède un récepteur radio (deux chaînes) intégré. Un capteur ampérométrique détecte les obstacles. Cela augmente la sécurité du portail automatique. Le mouvement du portail est fluent grâce aux fonctions soft start/stop et ralentissement à la fin de la course.

BFT a pris soin de l’électromécanique fiable et solide et d’un design plus moderne. Les nouveaux moteurs DEIMOS BT sont plus discrets et élégants que les modèles précédents. Les automatismes peuvent effectuer 80 cycles par jour. Le seul inconvénient c’est le fait que la centrale HAMAL et programmé avec des interrupteurs (pas très commode). Qua que cette ancienne solution a été modernise dans la nouvelle génération…

Les nouvelles motorisations DEIMOS A400 et A600 sont plus économiques et permettent un choix plus large. Les automatismes sont fiables et possèdent multiples fonctions de sécurité. De plus ils sont plus esthétiques ce qui est un fait important.

 

DEIMOS ULTRA

C’est la continuation des nouveautés, relié à la liquidation de l’ancien moteur DEIMOS BT 500. DEIMOS ULTRA est la version sophistique de A400 et A600. La centrale MERAK intégrée possède un écran LCD qui facilite la programmation et les futures changements. Bien sûr la centrale a toutes les options de sécurité, le fabricant a aussi installe un module qui rappelle des contrôles techniques. DEIMOS ULTRA peut être réglé très précisément, le réglage est plus facile grâce aux fins des course magnétiques.

Le fabricant n’a pas fini sûr deux automatismes! La série ULTRA possède une centrale de commande plus moderne et plus maniable. Les fins de course garantissent un réglage précis et plus de sécurité. Grace aux motorisations BFT DEIMOS ULTRA vous avez un large choix d’automatismes de très bonne qualité et avec des prix intéressants !

En somme, la marque BFT a élargi son offre. L’introduction de quatre motorisations pour portail coulissant donne au consommateur un choix fantastique. Ajoutez le design rafraîchi et « le look » élégant et discret ! Choisissez votre BFT DEIMOS !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *