Silencieux, d’une grande longévité et fiabilité – voici les moteurs hydrauliques de la marque FAAC !

Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Créés pour les clients les plus demandants, pour lesquels la fiabilité est tres importante. Dans l’article vous allez trouver les informations de base sur les moteurs hydrauliques. Vous allez comprendre la signification des acronymes comme : CBC, CBAC, SBS. Découvrez les variétés des moteurs. Lisez l’article et en savez plus !

Pour qu’a choisir un moteur hydraulique de la marque FAAC . L’histoire est du côté du fabricant, c’est la premiere marque qui a fabriqué un moteur de ce type. Un des premiers modeles était FAAC 400, créé en 1965 ! Le premier modele fabrique en grande quantité c’était FAAC 402.
Du »début la marque FAAC est tres innovante, les moteurs étaient de plus en plus silencieux grace aux pompes gerotor et l’utilisation de composants modernes. En ce moment les automatismes sont tres solides, fiables et d’une résistance fantastique !

La marque FAAC est spécialisée dans la production de motorisations hydraulique, c’est le carburant de leurs succes ! Les moteurs électromécaniques sont en fait une nouveauté pour FAAC

Choix du moteur

Si votre portail est grand et vous l’ouvrez souvent je vous recommande l’utilisation d’un moteur hydraulique. Les moteurs hydrauliques sont conçus pour l’installation sur des poteaux métalliques. La dimension « D » maximal est de 8 cm (400 CBAC, 400 SB et 400 SBS).
Dans le cas des automatismes 402 CBC, 402 SBS et 400 CBC la dimension c’est 5 cm, et dans le cas des moteurs 422 CBC, 422 CBAC, 422 SBS c’est 4 cm.

 

Quel est le choix des hydrauliques FAAC

Vous vous cassez la tete sur le choix de votre motorisation portail . Dans notre offre vous allez trouver des series : 400, 402, 422 et S450 h. Nous avons aussi un moteur enterré S800 H.
Les automatismes 400, 402, 422 sont alimenté avec le courant 230 V, ils sont idéaux pour des portails résidentiels et industrielles. Découvrez aussi les moteurs hybrides a 24 V – S450H et S800H.

 

Probablement vos etes curieux ce que signifient les raccourcis ?

Dans les descriptions des moteurs vous allez trouver des raccourcis mystérieux…

CBC – le moteur possede le blocus hydraulique pour fermeture.
CBAC – le moteur possede le blocus hydraulique pour fermeture et ouverture.
SB – le moteur ne possede pas de blocus hydraulique et c’est pour qu’a il est nécessaire d’installer une serrure électrique.
SBS – le moteur ne possede pas de blocus hydraulique et c’est pour qu’a il est nécessaire d’installer une serrure électrique.
SBW – le moteur ne possede pas de blocus hydraulique et c’est pour qu’a il est nécessaire d’installer une serrure électrique, le vérin résiste au vent.

Avantages

Les vérins hydrauliques sont les plus résistants de tous les types de motorisations portail. La longévité des hydrauliques est fantastique ! De plus ils sont résistants aux surcharges. La résistance des moteurs est augmente grace aux pompes hydrauliques immergées dans de l’huile synthétique. De plus les motorisations hydrauliques se caractérisent d’une grande résistance aux changements atmosphériques et aux mauvais temps. Vous pouvez etre sure que les moteurs 402 vont travailler dans une température de -40° jusqu’a +55°C.
Les automatismes hydrauliques sont faciles a installer et n’ont pas besoin d’efforts de conservation technique trop souvent. De plus les vérins peuvent travailler intensivement jusqu’a 70 cycles par heure (FAAC 400) !

C’est donc une solution idéale pour automatiser des portails des industrielles et zones résidentielles. Grâce aux centrales de contrôle modernes E045 et E145 avec l’installation d’accessoires faciles la programmation est facile et vous économisez sur le câblage. De plus les centrales de commande garantissent une économie d’énergie électrique.

Résumé

Les prix des moteurs hydrauliques sont grands mais en échange vous recevez :

– longévité fantastique
– résistance a la condition atmosphérique (supérieure aux électromécaniques)
– installation facile
– travail silencieux
– pas besoin de traitement régulier
– économique

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *