ROX AND ROLL ! Découvrez des avantages d’un des nouveaux moteurs pour portails coulissants de l’entreprise NICE !

Partager!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

ROX AND ROLL !
Moteurs pour portails coulissants ROX

Cette année, l’entreprise NICE a retiré du marché des systèmes automatiques pour portail de la série ROBO. C’était une bonne et fiable génération des moteurs pour portails résidentiels. Découvrez la nouvelle série des automatismes – les motoréducteurs ROX !

Avez-vous besoin d’une motorisation solide et peu cher pour un portail coulissant ?

Pas de problème ! L’entreprise NICE propose le successeur de la série ROBO qui, malgré są popularité, a été retiré du marché. La nouvelle motorisation possède de nouveaux avantages mais elle est fondée sur des solutions techniques déjà vérifiées. Elle est conviviale non seulement pour l’usager mais aussi pour l’installateur.

La série ROX se compose de deux motoréducteurs :

  • ROX 600 conçu pour portails de 600kg
  • ROX 1000 conçu pour portails de 1000kg

 

L’entreprise NICE propose des produits pour des clients qui apprécient des solutions techniques déjà vérifiées et peu chères.

Par rapport à la série ROBO, de nouveaux moteurs ont un boîtier en aluminium renforcé et un design plus moderne.
Les motoréducteurs ont un système mécanique qui permet d’ouvrir le portail manuellement. C’est très important surtout en cas de panne d’électricité ou de fonctionnement incorrect du portail.

NICE ROX peut être facilement adapté aux besoins de l’utilisateur.

Grâce à l’armoire de commande ROA38/39 (ROA37 modifiée), il est facile de programmer et d’adapter des paramètres du motoréducteur tels que : temps de travail, délai, force, vitesse de mouvement.

Les moteurs ROX ont une logique de commande technologiquement avancée ROA38/39. Elle facilite la programmation de l’automatisme mais elle n’est pas compatible avec des produits BlueBus.

La motorisation de la série ROX est irréversible. Les fonctions soft-stop et soft-start garantissent un mouvement harmonieux sans problème.
La série ROX est une solution idéale pour portails résidentiels où la circulation routière n’est pas grande. Les moteurs peuvent effectuer 20 cycles par heure au maximum, plus que les automatismes ROBO. Le récepteur intégré peut mémoriser jusqu’à 1024 télécommandes FLOR, SMILO, ONE ou NICEWAY (433,92 MHz).

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *