Decouvrez FAAC 746 une motorisation universelle et fiable pour portail coulissant résidentiel et industriel !

Motorisation pour portail coulissant FAAC 746

Si vous cherchez une motorisation fiable et forte pour un portail coulissant, vous l’avez trouvée ! L’entreprise FAAC produit un des meilleurs moteurs de ce type. Lisez ce court article et découvrez pourquoi nous recommandons le moteur FAAC 746 à nos clients.

1. UNIVERSEL

 

FAAC 746 ER est un moteur universel pour portails coulissants qui peut automatiser des portails résidentiels et semi-industriels. Grâce aux différents pignons modules (Z16 et Z20), vous pouvez facilement choisir la motorisation en fonction du poids de votre portail. FAAC 746 a été créé pour bouger des portails lourds et longs (Z16 : jusqu’à 600kg ; Z20 : jusqu’à 400kg). La longueur maximale d’un vantail est de 40m.

 

shield

 2. SÛR

Le fabricant qui a élaboré le projet de FAAC 746 a mis l’accent sur la protection de l’utilisateur, du véhicule et de la possession.Moteur FAAC 746

  1. Cette motorisation est irréversible, ce qui garantit une fermeture correcte du portail. L’ouverture n’est pas possible sans la clé personnalisée. C’est une protection supplémentaire contre le cambriolage.
  2. L’embrayage réglable empêche la destruction de l’obstacle. Le système fonctionne avec une armoire de commande technologiquement avancée 780D. Des obstacles (la voiture, l’homme, l’animal) causent l’arrêt ou le recul du portail.
  3. La motorisation FAAC 746 est compatible avec la technologie 2EasyBus, ce qui permet un facile et rapide branchement d’accessoires de sécurité tels que plusieurs lignes des photocellules ou des bords de sécurité.

 

iconmonstr-check-mark-1-[Przekonwertowany]

 3. FIABLE ET EFFICACE

 

  1. L’usure des éléments mécaniques est minimale. L’embrayage à deux plateau est placé dans l’huile (huile FAAC XD220), ce qui garantit un long travail sans interruption.
  2. Un réglage précis de mouvement du portail est possible grâce aux fins de course mécaniques. Ce mécanisme compte des rotations du moteur, d’où il sait quand il faut arrêter le travail.
  3. Bien que FAAC 746 est alimenté à 230V, l’intermittence travail s’élève à 70%. L’efficacité exacte est comptée à l’aide d’une formule qui se trouve dans le mode d’emploi !
  4. La résistance contre la température et l’usure minimalisé rendent FAAC 746 fiable. Un bon entretien suffit pour qu’il fonctionne sans problèmes pendant des années.

 

modern

 4. MODERNE

 

Un des grands avantages de ce moteur est son armoire de commande moderne 780D.

Armoire de commande FAAC 780D

Armoire de commande FAAC 780D

La programmation est facile grâce à l’écran. Elle est divisée en deux étapes : de base et avancée. Avec la centrale de commande, vous pouvez régler précisemment le fonctionnement du portail à votre gré. Le réglage de la force et du temps de travail sont vitaux. L’armoire de commande a aussi 8 programmations déjà préparées dans l’usine.

 

Pour conclure, FAAC 746 est une motorisation idéale pour portails coulissants. Elle lie l’universalité, la fiabilité et la possibilité d’un réglage précis avec la protection de l’utilisateur.
En un mot, FAAC 746 est un choix idéal pour votre portail coulissant!Portail coulissant

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *