Sécurité, vitesse efficacité ? Decouvrez la motorisation pour portail battant FAAC S418 !


Automatisme de portail FAAC S418

Est-ce que la sécurité de vos proches et des tiers et importante pour vous ? Ne l’oubliez pas en choisissant la motorisation pour votre portail battant. Découvrez un des systemes les plus sophistiques, qui garantit un travail sur.

Sécurité avant tout

L’automatisme FAAC S418 est un moteur alimenté avec du courent a basse tension – 24 V ce qui est conforme aux normes européennes. Le systeme est conçu pour travailler avec les armoires de commandes les plus sophistiques tels que E024S ou E124. Grâce a ça vous recevez :

  1. Une détection d’obstacles tres précise.
  2. Un dispositif anti-écrasement.
  3. Un encodeur virtuel avec fonction d’inversion sur obstacle.

Le niveau de sécurité est plus grand que dans les systemes standard. FAAC a conçu l’ensemble de solutions techniques spécialement pour garantir la sécurité des utilisateurs des portails domestiques.

Automatisme de portail FAAC S418

La solution idéale pour un portail résidentiel

Le modele FAAC S418 est parfait pour des petits portails résidentiels, ou meme des petits portails communautaires. Le poids maximal d’un vantail c’est 200 kg et la longueur 2,3 m.
Si vous voulez installer le systeme automatique sur des vantaux plus longs c’est possible grâce a une serrure électrique. L’installation d’une gâche électrique augmente la longueur jusqu’a 2,7m ! Quoique le moteur sert a électrifier de petits portails vous pouvez l’exploiter pleinement ! Pas de limites d’ouvertures, il est conçu pour un travail continu. C’est tres utile et permet d’installer le vérin sur un portail de colonie, ou meme de votre entreprise (si le poids et les longueurs sont correctes).

Résistant et facile a installer

FAAC S418 bénéficie d’un boitier similaire aux caissons des moteurs hydrauliques. L’indice de protection IP54 protege contre les pires conditions extérieures. La construction innovante de l’hélice diminue l’usage mécanique et augmente la longévité. De plus la mise en place est tres facile car la plaque de fixation « multiposition » s’installe sans soudure.

L’automatisme et tres résistant et solide de plus l’installation est facile et rapide !

Accessoires

Le kit pour un portail a double battant n’est pas cher et contient les accessoires les plus basics : l’armoire de commande E024S, un récepteur radio FAAC XF 868MHz, une télécommande XT 2 868 SLH noire. Je vous recommande aussi l’installation d’une paire de photocellules XP30 B ou XP20 BD en résultat les chances d’un accident seront minimales et votre conscience sera tranquille.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *